Je m’appelle Samya Améziane-Trillaud, j’ai 50 ans et depuis toujours les questions de l’humain m’ont toujours intéressé.
Après avoir vécu des moments difficiles, comme tout le monde, j’ai pris la décision de chercher des outils et méthodes pour surmonter mon mal être. Pour retrouver un bon équilibre de vie aussi bien mental que physique ; et j’ai découvert la sophrologie et la méditation.
Désormais, avec du travail, de la bienveillance et du temps, je suis beaucoup plus consciente de l’importance de préserver la santé mentale et émotionnelle. Ecouter ses limites et ne pas négliger les signaux de détresse que son corps et son esprit envoient.
J’ai fait ma formation de Maitre Praticien à l’Institut Cassiopée. Cet enseignement est composé de plusieurs modules qui sont repartis en deux ans. Il y a un apport théorique de 140 heures la première année et 160 heures la deuxième année. Tout cela est complété par un stage pratique de 50 heures reparti sur deux ans.
Je vous fournirai un suivi personnalisé, une écoute et de la bienveillance. Ce mot, n’est pas vain pour moi, cela fait partie intégrante de ma déontologie.